Guilde Angel of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition bdg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaelle

Jaelle


Messages : 357
Date d'inscription : 29/06/2014

proposition bdg Empty
MessageSujet: proposition bdg   proposition bdg EmptyVen 12 Sep 2014 - 3:46

coucou, voilà je me disais que si vous ne saviez pas quoi faire des po et qu'il y a des contributions (en tout cas pour ma part je veux bien en faire), pourquoi pas ne pas les utiliser pour créer des festins et des chaudrons pour les raids ?

- les festins seraient posés devant chaque boss en cas de wype/try. Si l'on down le boss et qu'il y a eu peu de morts, ceux qui n'ont pas de bien nourri n'auront qu'à bouffer leurs propres conso, histoire de ne pas gaspiller des festins juste pour 1-2 joueurs sur 10. Mais la guilde assurerait la bouffe pour le raid
- le chaudron serait posé devant le premier boss à try/down et comme ça dure 2h, à part vers les 23h15-23h30 le raid serait sous flacon. Sauf s'il y a switch de joueur mais comme la plupart d'entre nous ont leurs propres flacons, on ne sortirait qu'un chaudron par raid.

Je pensais à ça parce que c'est quand même rentable de faire des consommables en commun et qu'on saurait quoi faire des po. Evidemment puisque ça profiterait un peu à tout le monde, ce serait aussi apprécié que chacun contribue à la bdg par des po, des plantes, des gemmes etc. (message subliminal envers les farmeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo


Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Vers l'infini et au delà ...

proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:28

Le seul problème ... les chaudrons donnent de l'esprit aux Heals Sad , de l'agi pour les nounourses ...
Mais l'idée n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:24

Idée intéressante.

Pour les festins, il nous manque 2000-3000 poissons pour que la recette soit accessible. Va falloir farmer.

Pour le chaudron, il faut être alchi, être amical auprès de la guilde pour avoir la recette et que le perso faisant les flacons fasse des raids ou soit sur le compte d'un perso qui raid (les chaudrons étant liés au compte).

Je sais que Niamond notamment peut faire des chaudrons de flacons, mais pas sur le compte de son main. J'ignore si d'autres personnes en Guilde ont réuni les conditions nécessaires.

Ce serait d'ailleurs bien que les personnes concernées se manifestent Razz.

Après, on peut mettre au point une organisation pour la fourniture des compos nécessaires aux crafts.
Revenir en haut Aller en bas
Anfo

Anfo


Messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Exodar

proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg EmptySam 13 Sep 2014 - 20:14

Comme le dit Raz, les festins ne sont pas les buts ultimes non plus. Pour amender son post, War tank et DK tank festins = esquive, là ou j'attends de la maitrise.
Mais l'idée est bonne pour Chaudron. 2 heures de peau d'acier *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofnight.hol.es/
Anfo

Anfo


Messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Exodar

proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:18

Le hf de guilde est down. Les festins sont disponibles http://fr.wowhead.com/item=62800/recette-magnifique-festin-de-fruits-de-mer.
proposition bdg 210726

BravoOoOoooOOOO les pêcheurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofnight.hol.es/
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:39


Merci à tous ceux qui ont pêché et qui ont permis que la Guilde aille le ventre plein en raid Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Occurias

Occurias


Messages : 233
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : En Draenor... Probablement.

proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:02

J'attend les 214k po pour ce HF avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:20

"Bonjour, vous êtes bien sur la boite vocale de la Guilde, il n'y a pas de gnome au numéro que vous avez demandé" (juste un Péon). Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition bdg Empty
MessageSujet: Re: proposition bdg   proposition bdg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition bdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angel of Night :: Suggestions-
Sauter vers: