Guilde Angel of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière

Aller en bas 
+13
Litorella
Jany
Rashä
Niamond
Razmo
Naephisto
Sothek
kilina
Jaelle
Psychee
Eystos
Goulzaure
Cõlada
17 participants
AuteurMessage
Cõlada

Cõlada


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2016

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:02

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière 1455827078-cdidwow2

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cõlada, je suis née le 10 novembre 2007. Avec la triple accélération de la planète Ivalice, cela me fait donc 24 ans.

Je suis née dans le petit village de Comté de l'or, sur Frostmourne. Pour information, je suis la réincarnation de la guerrière Shinzoo, décédée sous les coups de Terestian Malsabot.

Pendant ma tendre enfance, j'ai été élevée et éduquée par une tribu de gros glands, les "NON MAIS OH". Ils m'ont enseigné la joie de vivre, l'amour des animaux  elephant , qu'ils soient familiers ou montures. J'ai aussi appris à accepter les whypes avec le sourire et à toujours suivre à la lettre les ordres du chef, sans rechigner ! Ahhhh... c'était vraiment la belle époque !! Malheureusement, on a été en exploration dans une caverne un jour, et on y a trouvé Gruul le tue-dragon... il n'a pas vu le chef... faut dire... un nain !! Il l'a écrasé en un coup de sabot !

J'ai longtemps erré sans guide, telle une âme en peine, allant de clan en clan, sans trouver ma place.

Puis un jour ... j'ai rencontré un gentil paladin qui répondait au nom de Kornack. Il m'a pris sous son aile et m'a fait découvrir la nouvelle contrée qu'était Northrend! Nous avons exploré de nombreuses cavernes dangereuses, il m'a présenté aux autres membres de ce clan dont il était le chef: "La communauté". Ce fût le début de ma nouvelle vie. Ensembles, nous avons terrassé de nombreux méchants et pris de nombreux donjons! Mais ce n'est pas tout, ils partageaient mon amour pour les petites bêtes, comme les grosses, et nous avons arpenté le monde à la recherche des plus rares !
Dans cette nouvelle famille, j'ai rencontré Goulzaure, un gros bourrin au cœur tendre, que je promis de soigner jusqu'à ma mort. J'étais comblée, le bonheur à l'état pur... mais ça ne dure jamais ...
Le Cataclysme a eu raison de cette nouvelle famille, et je me suis endormie dans un profond sommeil, au côtés de mon bien aimé ...

Il y a peu, le mage khadgar nous a réveillé, il avait une mission à nous confier. Sur place, nous avons retrouvé un ancien frère: Pecks !! Il n'en fallait pas plus pour nous redonner l'envie de combattre ! Et nous revoilà, plus motivés que jamais, à trouver une nouvelle famille !!


Vous devez savoir que le Grand prêtre Andorath pense que je suis victime de dédoublement de personnalité.

Dans mes moments d'absences, je rêve que je m'appelle Laurine, que je suis une jeune enseignante Dijonnaise envoyée en mission dans une contrée éloignée qu'est Créteil.
Je rêve aussi que je vis avec un certain Pierre dans une belle maison, avec deux chats trop mignons.
Spoiler:

Que je fait beaucoup de tableaux, et beaucoup de cuisine.
Spoiler:
Dans ces songes, je suis comme dans la vraie vie, très bavarde... trop ?

Pour les curieux; je pense que je vous en apprendrez bientôt bien plus que vous ne voulez en savoir sur mes deux moi !


Spoiler:

Serez vous notre nouvelle famille ? Si oui, je vais être franche... ça va piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goulzaure

Goulzaure


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:25

Mouah j'trouve que ta candid' est pas mal flower

allez je te mets un vote positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eystos

Eystos


Messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2014

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 3:07

Bienvenue sur le forum.

Candidature complète, il manque juste les screens.
Malgré que ton stuff ne soit pas fou, que tu n'es pas une grande connaissance du PvE sous wod et qu'on manque cruellement de heal, tu as l'air très motivée et prête à t'investir.

Ce sera donc un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Citation :
Mon jumeau de naissance m'a vu parler sur le world,
Si c'est de Niamond dont tu parles, il doit s'agir alors du jumeau maléfique...  *se camoufle et s'enfuit*.

J'aime beaucoup la partie RP et irl (et merci d'avoir fait partager tes oeuvres (et la photo des chats *.*)), un réel effort a été fait sur la présentation, et ce qui s'en dégage est vraiment sympa.

Certes le stuff est à monter, mais ça va assez vite à up,  certaines choses seront surement à voir, mais on sent une réelle motivation, le jeu ne t'est pas inconnu, sans compter ton investissement passé ig, les dispos sont là, je ne vois vraiment rien de rédhibitoire à ta venue parmi nous.

Pour ce qui est de la classe, nous avons du monde qui pourra échanger sur le sujet, il n'y a aucun souci là dessus. Pour le reste, notre Guilde est une tribu où le partage et l'entraide sont de rigueur.

Enfin, Niam t'a chaudement recommandée, fait rare qui mérite d'être signalé, lors des instances faites avec les guildeux le courant semble être bien passé, et j'avoue que j'attendais finalement ta candidature avec une certaine impatience.


+1

Psy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

Jaelle


Messages : 357
Date d'inscription : 29/06/2014

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:40

rien à redire

+1
Revenir en haut Aller en bas
kilina

kilina


Messages : 85
Date d'inscription : 18/12/2014

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:36

salut et bienvenu!

J'ai fait parti des instance de l'autre soir et j'avoue m’être bien amusé.
une personne sympathique et amusante qui a l'aire de s'investir, donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Pas très loin derrière toi...

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:53

Hey salut et bvn chez nous ^^
Présentation agréable à lire et qui sort du commun.
Hum une autre fanatique des chats ? lol!

Cõlada a écrit:

Ils m'ont enseigné la joie de vivre, l'amour des animaux

Bon alors on va commencer par ça...comment dire....pas touche à Nounours, chasse gardée What a Face  ...

Cõlada a écrit:

Nous avons exploré de nombreuses cavernes dangereuses

Je suis le seul à trouver cette phrase douteuse ? Suspect

Cõlada a écrit:

ils partageaient mon amour pour les petites bêtes, comme les grosses

... confused

Cõlada a écrit:

je suis une jeune enseignante

Encore un prof' affraid

Cõlada a écrit:

je fait beaucoup de tableaux, et beaucoup de cuisine

Moi je mets beaucoup de suppos, mais tu apprendras sûrement vite à t'y faire Twisted Evil

Cõlada a écrit:

Alors que ce soit clair, je ne suis pas là pour vous piquer vos places en raid

Euh...comment faire simple...osef ? y'a pas de places réservées xD il n'y a que des modifs éventuelles, faites par les offis pour le bien du raid.

Cõlada a écrit:

Mon jumeau de naissance

+1 Psy... si c'est bien de Niam dont on parle on ne peut qu'être désolé pour toi Razz

Bref !

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:46

P.S. : je ne remarque que maintenant q'un troll s'est incrusté dans la candid

Goulzaure a écrit:
Mouah j'trouve que ta candid' est pas mal Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Icon_flower

allez je te mets un vote positif Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Icon_cool


A quand ta candid Goulzaure ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Eystos

Eystos


Messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2014

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:21

Psychee a écrit:


Citation :
Mon jumeau de naissance m'a vu parler sur le world,
Si c'est de Niamond dont tu parles, il doit s'agir alors du jumeau maléfique...  *se camoufle et s'enfuit*.

Finalement je suis contre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naephisto

Naephisto


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:12

Bienvenue à toi Cõlada,

1ère question, est-ce que un de tes rerolls s'apelle Pinã ? ==> []


Très jolie candidature, bien présentée, une belle maîtrise ^^. Je ne suis pas un fan de RP mais j'apprécie de lire de temps en temps quand je me sent concerné.
J'adore les noms de tes chats et je trouve sympa que tu ai partagé tes passions avec nous.

Cette candidature est originale, recherchée, et prouve une bonne maturité, et quelqu'un qui est motivé, et ne fais pas les choses à moitié.
Rien que pour çà +1

Ton personnage est recherché dans notre guilde, et nous aurons plaisir à t'aider pour farm ton stuff en instance / craft métiers, dons de sang sauvage, et conseils sur le fief pour farm tes propres sangs et stuff 645 !
Ton stuff actuel n'est pas un problème, je penses que tu a cerné l'esprit de notre guilde, et tu t'integrera sans doute dans notre univers.

Par contre on va finir avec plus de représententes de la gente féminine que masculine sur le TS .... INVASION.

Bref +2

Au plaisir de te voir dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo


Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Vers l'infini et au delà ...

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:43

B'soir

+1

Et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niamond

Niamond


Messages : 199
Date d'inscription : 05/11/2013

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:52

Hello,

Merci pour la candidature ! (Bon ok ca fait pas crédible Very Happy)

+1 pour moi

Bon courage, et si tu as besoin pour la spé ombre on pourra voir ensemble !

Bon courage pour la candid' et j'attends avec impatience les candids de tes 2 compères ! 

Cordialement,

Niam'
Revenir en haut Aller en bas
Rashä

Rashä


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2015

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptySam 20 Fév 2016 - 0:13

Candidature peaufinée et sympathique, motivée et avec une touche de joie de vivre Cool

Alors comment ne pas mettre un +1 , solidarité professionnelle oblige Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Cõlada

Cõlada


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2016

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptySam 20 Fév 2016 - 11:59

Bonjour bonjour,

Merci pour tous ces gentils commentaires, je vais essayer de répondre à toutes les questions Smile

Psychee: oui c'est de Niam que je parle, parce qu'on est nés le même jour, donc depuis il m'appelle jumelle de naissance. Et évidemment oui c'est lui le jumeau maléfique !! Wink
Si tu aimes les chats, sache que Méga-Pixel ont eu des bébés, et comme ils étaient trop nombreux on a du aider Pixel a les nourrir .... Razz
!!Attention photo rageante pour les adeptes des chats dans le spoiler !!
Spoiler:

Sothek:
Je ne sais pas qui est nounours mais ça marche, je note!! Smile Rien de douteux Surprised je pensais à la caverne de Gruul, mon boss préféré sous BC ^^
**J'aime pas les suppos **

Je ne sais plus qui m'avait demandé un screen de mon perso, voilà Smile
Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Wowscr10Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Messages : 196
Date d'inscription : 09/10/2014

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptySam 20 Fév 2016 - 13:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature complète , agréable à lire .


Pour la spé sacré :

Le talent (45) "Mot de pouvoir : réconfort " il bug parfois le sort ne se lance pas vaut mieux partir sur "Torve-esprit" pour être large niveau mana.

Le talent (90) "étoile divine" est difficile à placer en raid tu devrais le prendre Le talent " Halo" .

Ps: le guide du prétre sacré sur millenium est pour la 6.2 il y a une différence avec notre version sur iva et sans oublier la ivatouch .

Si tu as besoin de plus de détails pour la spé sacré je suis dispo =) .


Avis favorable


Cordialement,
Jany
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

Litorella


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Ulduar

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptySam 20 Fév 2016 - 15:49

Cõlada a écrit:


je suis née le 10 novembre 2007. Avec la triple accélération de la planète Ivalice, cela me fait donc 24 ans.


Merci du fou rire que tu ma donné pour ta première phrase, je te raconte pas dans l'état que tu ma mis pour la suite

Pour moi ça sera un +1

.... Non, un GROS +1



ps: vu que tu joue Prêtre, tu va surement aimer Améno
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Au pays des Caribous

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptySam 20 Fév 2016 - 18:00

Salut,

+1 Razz

Bye làlà !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Dans la forêt à cueillir des champignons

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:08

Salut

Citation :
par une tribu de gros glands

Tu a réussi à dire le mot somptueux qu'est "gland" dans ta candidature et les glands tous comme les noix, les noisettes ou les cacahuètes ou encore les noix de cajous, ou aussi les noix de coco et peut être même encore les pistaches ben çà rox !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrä

Ashrä


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2015

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:39

Salut, pour une fois qu'il y a des candidatures sympathiques je cours mettre mon +1!
Revenir en haut Aller en bas
Oboro

Oboro


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2015

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:57


C'est tout bon !

Retour express des guildeux sur ta candid et celles de tes acolytes Smile.

C'est parti pour la phase test. Contacte-nous en jeu pour être guildée Smile.

Bienvenue chez les Angel Smile.


Psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière   Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misspecks : Candidature spontanée à un poste démoniaque
» Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angel of Night :: Demandes d'entrée dans la Guilde :: Candidatures Acceptées - Bienvenue chez les Angels-
Sauter vers: